Petites bouchées noix de coco

Publié le par La Dame du 4ème

 

VD-blog-copie-6.jpg

 

 

Une envie de noix de coco, dimanche dernier et pas beaucoup de chose en réserve alors j'ai surfé pour trouver quelque chose de sucré, rapide à préparer.

 

Je suis tombée sur un site : Delices Delicious http://delicesdelicious.free.fr/.

Je ne sais qui se cache derrière mais les photos sont superbes (j'ai encore du travail) et les plats simples, rapides et originaux.

 

Confection et cuisson = 20 minutes top chrono. Plus le temps pour le refroidissement quand même. A vous de jouer

 

 

Ingrédients (10 pièces environ) :

55 grammes de noix de coco

25 grammes de sucre cassonade

1 oeuf

1 c à s de lait de riz ou de soja (ou lait de coco)

 

Recette :

Mélangez tous les ingrédients

Les mettre dans un moule en silicone ( comme moi) ou sur une plaque sur du papier sulfurisé.

Laissez cuire entre 10 et 15 minutes à 180 °, à surveiller de près.

 

 

 

 

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article